Aide à la diffusion

Avis aux diffuseurs !

 2 projets produits et soutenus par org&com ont été sélectionnés pour « l’aide à la diffusion » de la Région Midi-Pyrénées.

 

 Le concert « Oc-Chaâbi encara » de et par Mosaïca, avec Caroline Dufau comme chanteuse invitée

photo-Mosaïca2

Depuis plus de 10 ans, les sept musiciens de MosaIca bouleversent les horizons, et esquissent la jonction oubliée entre les Pyrénées et l’Atlas. Au rythme des mélodies traditionnelles marocaines, des bourrées et des rondeaux occitans, cette caravane sinueuse chante en gascon, en arabe et berbère… Mosaïca invite désormais une jeune chanteuse béarnaise pour renforcer le rêve sonore d’une « Nouvelle Andalousie ». 


.
Le bal frénétique « N’avèm pas paur ! » de Sèm de Caors

semdecaors1-web

Ces trois compères, jeunes musiciens aux origines musicales multiples, se sont réunis pour faire vivre la musique du Quercy. Formés à diverses sources des musiques populaires, ils vous invitent pour un bal frénétique sur un répertoire traditionnel ou sur des compositions originales, entre cercles et bourrées endiablées. 


L’aide à la diffusion, qu’es aquò ?

Dans le cadre de sa politique de soutien au spectacle vivant, la Région Midi-Pyrénées a mis en place un système d’aide à la diffusion qui permet aux communes, intercommunalités et associations à vocation culturelle d’accueillir des spectacles agréés à des conditions financières privilégiées.
Selon certains critères (le détail des modalités est disponible sur le site  http://www.midipyrenees.fr/,
ou par téléphone au 05 61 39 62 30,
Service Spectacle Vivant et Aide à la Diffusion)
la Région peut prendre en charge de 20 à 50 % du prix de vente du spectacle hors taxe.
Si vous êtes intéressés par un de ces spectacles, n’hésitez pas à nous contacter :

 

aidealadiffusion